De nombreux animaux sont nos amis-enseignants au quotidien….ainsi que tous les animaux sauvages.

Les ânes et la jument

Les premières ânesses, Tullie et Mila sont mère et fille. Elles sont arrivés il y a plusieurs années, lorsque la famille Michel a décidé de se passer de voiture privée. A l’automne 2017, elles les ont accompagné pour un incroyable périple de près de 1500 km du nord de Milan au sud de Toulouse, en suivant principalement les chemins de Compostelle. C’est au cours de cette belle aventure que le désir est né de prolonger ces merveilleuses occasions de vivre un parcours tant intérieur qu’extérieur au contact de nos nombreux amis animaux et de la nature.

 

 

Anou et Blandine sont père et fille. Ils sont venus renforcer l’équipe de par leur belle expérience et leur sagesse pour permettre aux plus jeunes de trouver des ânes à leur mesure.  Anou est un peu le grand-père nounours de la tribu et observe tout en finesse pour trouver le bon moment pour les câlins. Blandine est plus fine, plus sensible et d’une incroyable clarté.

Vagabonde et Leo

Vagabonde et Léo sont arrivés chez nous suite au coup de foudre de notre fils pour Vagabonde. Les deux équidés ont longtemps vécus seuls ensemble et sont des amis inséparables. Leo est le plus câlin de toute la bande. Vagabonde est une jument merveilleuse. Ces deux-là ne feront pas partie des randonnées et des balades. Ils ont d’autres priorités.

 

 

 

 

Publicités